dimanche 10 mai 2009

Il était une fois...

Il était une fois au Pays des Blogs, un petit bébé blog qui allait venir au monde.
Comme tous les bébés, il était le fruit d'une union, celle de deux superbes princesses fabuleuses - si je veux ouais! qui avaient envie de partager leur amour des livres, des jeux et des films pour enfants.
Comme tous les bébés il a fallu planter une petite graine en terre fertile pour qu'il pousse, mais là on ne cherchera pas à en savoir plus, pitié!
Comme tous les bébés, on lui a cherché un nom, et ça a duré longtemps. Et heureusement! Car il a échappé à des noms pas terribles, et des noms moches, et des noms qui n'étaient pas le sien, tout simplement. Sérieusement, l'Escargot qui Pète, ce n'est pas un nom pour un bébé blog, le pauvre quoi, imagine comment il se serait fait vanner dans les cours de récré!
Et comme tous les bébés, quand il fût enfin nommé, il décida qu'il était temps de pointer le bout de son nez mignon.
Vous pouvez donc faire un gentil coucou à SuperChouette, il est tout beau, tout neuf, tout choupi, et on espère que vous l'aimerez comme nous on l'aime.

Bienvenue!

12 commentaires:

Minanette a dit…

Super initiative, félicitations à toutes les deux et longue vie à SuperChouette ! Parce que c'est vrai que parfois, c'est la jungle pour trouver des "produits culturels" un peu élaborés qui nourrissent les petits, merci de partager vos trouvailles.

Drenka a dit…

Oh moua j'aime bieng l'escargot qui pete.

Par contre OSKOUR les requetes gougoule apres hein.

Marianne et Manu a dit…

Oh! Quelle bonne nouvelle! Félicitations aux heureuses mamans...

Audrey a dit…

Whaouwww quelle énergie, nondediou!!!

Félicitations pour cette heureuse naissance, et nous, on sait qu'on va se régaler zé trouver de bonnes idées.

Alors, elle est pas belle la vie?

angel a dit…

Ben on est bien contentes que ça vous plaise, et n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Anne a dit…

Ce blog est une chouette idée ;)
Je compte bien le fréquenter régulièrement et faire passer le message...
Et j'ai hâte de lire toutes vos trouvailles !

flo a dit…

decidement que de bonnes nouvelles.Plein de blog chere angel.
Allez j'inscris le bébé dans ma liste

By O. a dit…

Moi je dis juste que j'en connais qui savent garder des secrets, parce que j'ai rien vu venir, et pourtant j'ai pas fait semblant de la regarder dans le blanc des yeux, Lili, la dernière fois. Faut me faire à l'idée : je suis une nulle détective. Mais ça tombe bien, j'adore les surprises !
Va falloir que je fouine un peu pour voir comment c'est rangé là, parce que j'ai pas fini d'avoir envie de nous faire plaisir avec mes enfants dans les pattes ;-)
Longue vie à SuperChouette !

(rien à voir, mais vous pourriez dire à votre vérificateur de mots que "skzkvwtu" c'est pas un cadeau à recopier, hein !)

mesvies a dit…

zou ! direct dans mon gougueule rideur.

Tous les livres ou jeux présentés m'interressent, ou sont déjà en ma possession.

(et si mon banquier me convoque suite à l'abus caractérisé de l'option "achat en 1 clic" d'Ah, ma zone, je lui dirais que c'est de votre faute.

josephine a dit…

Aaaaah, chouette, un blog oùu je retrouve mes livres préférés et d'autres encore que je ne connais pas.
Merci beaucoup pour toutes ces trouvailles.

DQJM a dit…

là je viens de lire TOUT le blog pendant les trois heures de sieste du tama-loir... Bravo et merci.

Lily a dit…

En cherchant un prout de mammouth (!) j'ai eu la chance de trouver une super chouette ! Je me suis régalée à dérouler ce blog jusqu'à sa naissance, une vraie caverne d'Ali Baba ! Je reviendrai naturellement pour lire plus attentivement tout ce qui m'intéresse, c'est à dire vos avis sur plein de livres et de jeux formidables. Étant enseignante en maternelle - et maintenant aussi grand-mère -j'ai reconnu un certain nombre de "choses" que nous utilisons à l'école - je serai ravie d'échanger dessus - mais vos goûts sont plus larges alors c'est Super Chouette ! Merci les Mums !