mercredi 6 janvier 2010

Sardines

Cher Papa Noël,
Merci merci de nous avoir apporté autant de cadeaux, plein de trucs super chouette comme Cocotaki qu'on y a joué comme des fous toutes les vacances, plein d'autres trucs super bien dont on parlera tout au long de l'année sur le blog. Juste un truc si tu as 5 min s'il te plaît est ce que tu peux venir récupérer le jeu des Sardines ? Parce que je pense que tu t'es gouré sur ce coup là. D'accord c'est un jeu de cartes Djeco alors ça avait l'air super. D'accord ma fille adore y jouer. Mais moi j'en ai un peu marre de me faire humilier. Les sardines c'est un jeu d'observation, et crois-moi j'observe comme une folle ces ridicules petites sardines toutes différentes habillées pour aller à la plage ou à une soirée. Sur la première carte ça va j'assure. Je la regarde quelques minutes et dès qu'on la retourne je me souviens à peu près de ce que j'ai vu. A la 2ème carte je commence à déchanter un peu, à la 3ème tout se brouille dans ma tête. Est-ce que j'ai vu celle en maillot rayé ou celle avec le paréo ? Le truc c'est qu'à 4 ans avec sa foutu mémoire photographique, ma fille se souvient de tout et en plus elle se permet de me faire la leçon. Donc si l'année prochaine tu veux ton assiette de gâteaux, ta clémentine et ton verre de lait sous le sapin, s'il te plaît fais moi disparaître ce truc. Merci.
Lili

6 commentaires:

Carine a dit…

Joli message mais ça signifie, Maman Lili, que tu dois attendre un an avant la disparition et donc peut-être écouter les bons conseils de ta fille (ou entraine-toi quand elle n'est pas là...)
Bises

lili a dit…

tu veux dire qu'il ne se deplace pas avant le 24 decembre ? quelle feignasse ce pere noel!!

Carine a dit…

Et oui, c'est bien ce que je voulais dire...Désolée...Mais moi, je suis toute contente parce que ça me laisse un an pour m'en remettre et venir voler ici plein d'idées cadeaux:l'Enfant-Chérie a reçu le tome 1 de Lou pour ses 9 ans : lu en une journée entre les devoirs et l'équitation!!!Alors plein de mercis et une pluie d'amour sur ce site et ses créatrices.

Isabelle95 a dit…

On a offert ce jeu à mes enfants l'an dernier : il est arrivé la même chose.
Au début, on est concentré et après, toutes les sardines se confondent...
Mais les enfants y arrivent : dingue !!

Anne a dit…

Le mieux, c'est que cette façon de présenter le jeu donne encore plus envie de l'acheter :
ben oui, quand même il faut avouer que le fait de voir nos enfants plus doués que nous, adultes, ça nous rend trop fiers...
enfin c'est moi c'est mon cas !

Enfin, chapeau les filles, j'adore toujours autant lire vos critiques !
Ca fait marrer et ça donne toujours plein d'idées !

ISASCRAPFOREVER a dit…

Ah, ah, mes loulous adorent ce jeu car les parents perdent régulièrement !(sans avoir besoin de tricher)
heureusement qu'il y a une justice en ce monde !