dimanche 20 février 2011

Loup, Loup y es-tu ?

Raaah décidément ma bonne dame, tout se perd et les jeunes d'aujourd'hui ça respecte plus rien !

Voyez donc le Grand Méchant Loup, déjà que dans les précédents opus de Mario Ramos il en prenait plein la tronche, voilà maintenant que les petits cochons se moquent de lui ! Et vas-y que je le traite de paresseux, et que je fais des plaisanteries sur la couleur de son caleçon... Attention les jambonneaux ! A trop traîner dans les bois on fait parfois de mauvaises rencontres !

Voilà encore une bonne pioche dans la cuvée de l'École des max de cette année, un petit album rigolo autour de la célèbre comptine, pour jouer à se faire peur juste ce qu'il faut.

Loup, Loup, y es-tu ?, de Mario Ramos, fait la joie des cochons et des enfants dès trois ans.

4 commentaires:

Titi a dit…

A cause de ce blog, on a craqué pour le lémurien et on a pris l'abonnement bébémax avec la crèche. Ben c'est une bonne pioche aussi pour les tous petits : je recommande également chaudement. Et on utilise aussi parfois les activités proposées sur le site internet.

Melalala a dit…

Ici aussi on est abonnés, et celui-ci a eu beaucoup de succès! le grand frère qui est en CP a aussi un abonnement "Max" et les livres sont très chouettes aussi.

Ninie a dit…

Ce livre est resté un classique à la maison pendant un bon moment : la douche, le brossage de dents, le caleçon...tout y passe !! pour le plus grand bonheur de la crapule (et de la maman qui s'est bien amusée avec cette petite histoire ;o) )

cian a dit…

J'adore!!