vendredi 24 juin 2011

Voici Timmy

Timmy c'est comme qui dirait le petit frère de Shaun le Mouton, soit un cht'it agneau tout mignon dont on découvre les aventures à la garderie avec sa bande de copains. On est donc moins dans la fantaisie de son aîné, et plus dans la description très tendre et un peu facétieuse de la vie des tout-petits, la sieste, le goûter, la sortie au parc...

La bande-son étant intégralement composée de bruits d'animaux, soit les petits élèves (qu'on peut découvrir ici), la maîtresse pélican et le maître hibou, gros, gros succès assuré auprès de plus jeunes (18 mois-2 ans). Mais chez nous ça fonctionne également sur Porcinette 4ans 1/2 (et leur maman, dont on ne précisera pas l'age...)

Voici Timmy, dès 2ans, un chouette DVD pour les petits.



(Ouh la belle bande de winners que voilà...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici, chez nous, les épisodes passent sur la chaîne TV pour enfants, yoopa, et ma puce de 3 ans, aime beaucoup et fredonne le générique ;). Je confirme que c'est sympa et mignon et que ma toute -petite accroche !

Titi a dit…

et qui c'est qui va devoir faire un tour à la fnouc pour le trouver en urgence demain ?

Titi a dit…

Bon, ben on n'a pas trouvé le DVD, du coup le lémurien regarde en VO (et il adore, surtout le générique) et je me demandais : ils ont traduit les bruitages dans la VF ? parce que ça me perturbe le cochon qui fait oink oink (déjà que le lémurien croit que la vache fait mouuuh)