dimanche 21 février 2016

La pêche aux canards arc-en-ciel

Bon, soyons honnête, la pêche aux canards, c'est un classique de salle de bain, on en trouve des millions dans le commerce et sans doute des moins chères que celle là (qui coûte dans les 20€), donc pourquoi recommander ce modèle ?

  • Petitun parce qu'il est beau, et c'est déjà quelque chose, même si c'est pas hyper surprenant venant d'un jouet fabriqué par Djeco. Mais le résultat est là, avec leur superbe camaïeu de couleurs vives, ces canards sauront styler votre rebord de baignoire comme jamais.
  • Ensuite parce que lesdits canards sont bien équilibrés et dessinés. Donc ils flottent bien droit, sans piquer du bec ou de la queue dans l'eau, sont suffisamment lourds pour être stables sur les flots déchaînés de la baignoire, et enfin leur petit crochet arrière et les canes sont parfaitement complémentaires. Ce qui signifie que votre nain pourra les pêcher sans (trop de) difficulté et surtout sans péter une durite d'énervement (je sais pas si vous avez déjà du jouer avec des canards bas de gamme et impossibles à pêcher, mais je peux vous assurer que c'est un poil contrariant). Bref, ça c'est du canard de qualité dessiné par des gens qui manifestement s'y connaissent parfaitement en ingénierie du coincoin.
  • Enfin, et ça votre nain s'en tape, mais vous parent non. Le ventre des canards est fermé. Pas de petit trou où l'eau va s'infiltrer, croupir et puis ressortir six mois plus tard en foutant plein de moisissures dans l'eau du bain. Des canards propres quoi.
En pratique on a acheté ce jeu pour convaincre la petite dernière de venir prendre son bain, ça marche au poil. En fait ça marche même tellement bien que maintenant il faut empêcher les grandes soeurs de venir squatter la baignoire et lui piquer ses canards. Moralité, on a des enfants propres, mais ça hurle toujours autant à l'heure du bain...

PS : Gens de chez Djeco, j'aime toujours autant vos produits, et en plus vous avez manifestement fait un effort sur l'ergonomie de votre site web depuis 2013 et je vous en remercie. Par contre je ne vous remercie pas pour votre série de produits créatifs Au bonheur des filles, bien au contraire, je vous maudits jusqu'à la troisième génération pour cette page de marketing genré moisi et indigne d'une marque de votre qualité.

Aucun commentaire: