Ils sont venus, ils sont tous là, pendant une heure, Olympe Lagrandetige et Jean-Michel Grosbidon vous emmènent faire le tour du monde sportif. On y retrouvera les adeptes de la course à pied, les baballomanes ou les fans de musculation. Le programme fera également la part belle au handisport, viendra rappeler (parce que c'est toujours utile), que les sports de filles et les sports de garçon, ça n'existe pas, et puis on aura aussi une pensée pour les arbitres, ces grand·e·s mal aimé·e·s des stades.
Radio Citius Altius Fortius est peut-être une fausse émission un peu déjantée (avec même de fausses pubs rigolotes), mais c'est surtout un vrai chant d'amour au sport sous toutes ses formes (avec même plein de vraies infos sur le sujet cachées entre les blagues). Joyeusement mis en image par des illustrations hautes en couleur, et animé par de superchouettes chansons, voilà un album qui saura réjouir tou·te·s les petit·e·s sportif·ive·s en herbe !
Radio Citius Altius Fortius , illustré par Benjamin Gozlan et mis en musique par Merlot, un livre-album qui donne la pêche à partir de 6 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire